PSG, Naples - Mercato : De Laurentiis donne son feu vert pour Allan

Allan dispose d’un bon de sortie pour cet été, le PSG à l’affût.

A la recherche d’une sentinelle de classe mondiale pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG est sur les traces du Brésilien Allan depuis l’hiver passé. Après plusieurs mois de résistance, Aurelio de Laurentiis, président du SSC Naples, se dit désormais prêt à laisser filer le joueur de 28 ans.

PSG : Allan bientôt transféré au Paris SG ?

Après plusieurs mois de tentatives vaines, le PSG peut désormais s’attacher les services d’ Allan, milieu de terrain de la Juventus Turin. Pour renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain a ciblé l’international brésilien du SSC Naples. Le président de la formation italienne, Aurelio de Laurentiis, ouvre enfin la porte à un départ de son joueur, mais demande au Paris SG d’agir vite afin qu’il puisse avoir le temps nécessaire de trouver un remplaçant au protégé de Carlo Ancelotti.

« Si les propositions arrivent dans un contexte de mercato qui me permet de prendre des mesures à temps, elles peuvent être prises en considération. Mais si, au contraire, il est question de conclure pendant les dix derniers jours du mercato, ça ne pourra pas se faire », a déclaré Aurelio de Laurentiis au sujet d'Allan, mais également de Lorenzo Insigne, également suivi en Europe et par le PSG, au micro de Sky Italia.

Leonardo et le PSG savent donc ce qui leur reste à faire. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 27 juin 2019 à 20:05 | mis à jour le 27 juin 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp