Barça - Mercato : Un retour XXL annoncé au FC Barcelone !

Josep Maria Bartomeu, président du Barça, prêt à attirer un ancien du club. Publié par Timothée Jean le 28 juin 2019 à 09:06

À l’heure où le Barça s’active pour mettre la main sur un renfort offensif, les dirigeants catalans pourraient faire revenir un ancien de la maison. Le FC Barcelone pourrait accueillir dans les prochains jours l’un de ses anciens joueurs.

Barça : Un ancien Barcelonais bientôt de retour au bercail.

Le Barça et ses dirigeants ont les yeux rivés sur le mercato estival. Le club catalan souhaite surtout s’attacher les services d’un nouvel attaquant durant le mercato estival. Qui viendra renforcer le secteur offensif du FC Barcelone ?

Deux pistes sont régulièrement annoncées. Une probable arrivée d’Antoine Griezmann ou encore un éventuel retour de Neymar qui a rejoint le PSG en juillet 2017.Mais en attendant ces éventuels transferts, le club présidé par Josep Maria Boartomeu pourrait accueillir l’un de ses anciens gardiens de but.

Cinq ans après son départ, Victor Valdés pourrait retrouver son club formateur où il a tout remporté. Un retour pas remplacer Jasper Cillessen ou concurrencer Marc Ter Stegen, mais pour occuper un poste au sein de l’organigramme catalan.Selon les informations de la SER Catalunya,Victor Valdés pourrait être nommé comme responsable du centre de formation du FC Barcelone. Un retour au bercail pour l'ex-Barcelonais.

À noter que l’ancien gardien de but de 37 ans a raccroché les crampons en 2017 à Middlesbrough après une aventure sous le maillot de Manchester United et au Standard Liège.

Afficher les commentaires