OM - Mercato : Nouvelle complication pour Balotelli

Brescia n’est plus attiré par Balotelli, joueur de l’ OM Publié par JOËL le 28 juin 2019 à 05:11

En instance de départ de l’ OM, Mario Balotelli devrait retourner en Serie A où plusieurs clubs sont annoncés à ses trousses. Des prétendants au nombre desquels il ne faudrait plus pourtant plus compter un prétendant.

Un prétendant en moins pour Mario Balotelli, joueur de l’ OM

Mario Balotelli ne devrait pas être prolongé à l’ OM où son contrat expire le 30 juin. Une éventualité que Brescia était l’un des tout premiers clubs à vouloir tourner à son profit en signant l’attaquant italien cet été. Une opération d’autant possible que ce dernier n’avait lui-même pas caché que cela ne lui aurait pas déplu de jouer dans ce club de la ville où il avait grandi.

Mais voilà, Brescia s’est retiré du dossier Mario Balotelli, à croire Brescia Oggi. Un retrait que le promu de Serie A justifie par le salaire trop élevé réclamé par le joueur de l’ OM. En effet, l’ancien de l’ Inter Milan déclare ne pouvoir signer que contre une rémunération annuelle de 4M€ nets.

Brescia qui ne peut garantir ce salaire à l’attaquant de l’ OM a donc décidé d’abandonner le dossier pour se tourner vers d’autres pistes, à savoir Alberto Cerri (Cagliari), Maxi Lopez, qui a rompu avec Vasco de Gama, et Alessandro Matri (Sassuolo).

Il ne resterait plus que Parme et la Fiorentina dans le dossier Mario Balotelli

Afficher les commentaires