OGC Nice, Newcastle - Mercato : Un gros chèque pour Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin, attaquant de l' OGC Nice.

Auteur d’une belle saison avec l’ OGC Nice, Allan Saint-Maximin se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont Newcastle et l’AC Milan. Mais pour s’offrir l’attaquant niçois, il faudra mettre la main à la poche.

OGC Nice, Newcastle, AC Milan, le prix d’Allan Saint-Maximin fixé.

Tout porte à croire qu’Allan Saint-Maximin ne va pas poursuivre son aventure avec l’ OGC Nice la saison prochaine. L’attaquant niçois a bouclé une belle saison avec le Gym au point de susciter la convoitise de plusieurs clubs.

L’intérêt de l’AC Milan pour Allan Saint-Maximin ne date pas d’aujourd’hui. Depuis l’été dernier, les Milanais tentent de mettre la main sur le Français. Mais le club italien devra faire face à la rude concurrence des Anglais sur cette affaire.

Outre Watford et Crystal Palace, Newcastle a débarqué dans le dossier et pourrait rafler la mise. Un intérêt des Magpies qui ne laisserait pas insensible l’ancien Monégasque. Et si les dirigeants niçois ne sont pas fermés à son départ, ils souhaitent surtout « bien le vendre ».

L’ OGC Nice serait prêt à laisser filer son atout offensif à condition de recevoir un gros chèque. Selon les informations du Daily Mail, les Niçois réclameraient pas moins de 28 M€ pour laisser filer Allan Saint-Maximin.

Les courtisans sont donc prévenus.




Par Timothée
Publié le 28 juin 2019 à 09:36 | mis à jour le 28 juin 2019 à 09:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp