PSG - Mercato : Donnarumma, Leonardo tient la réponse du Milan AC

Gianluigi Donnarumma plaît au PSG.

En quête d’un grand gardien de but pour remplacer Gianluigi Buffon, le PSG aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan AC. Leonardo serait même déjà passé à l’action avec une offre concrète pour le joueur de 20 ans. La réponse du club italien n’a pas tardé.

Gianluigi Donnarumma encore très loin du PSG.

Alors qu’un échange était évoqué ce matin avec Alphonse Areola, La Gazzetta dello Sport et Sport Mediaset confirment la rumeur ce soir et vont même plus loin. En effet, d’après les médias transalpins, Leonardo, directeur sportif du PSG, aurait formulé une offre pour Gianluigi Donnarumma.

Intéressé par les services du gardien de but de la Squadra Azzurra, le Paris Saint-Germain aurait proposé 20 millions d’euros plus Alphonse Areola à la direction de la formation lombarde. Une proposition jugée insignifiante par les Rossoneri qui l’auraient donc rapidement repoussé. Cependant, les deux clubs continueraient à discuter pour aboutir à un accord.

Concernant Alphonse Areola, le Titi parisien de 26 ans serait surpris par la décision de sa direction, son souhait ayant toujours été de rejoindre la Premier League en cas de départ du PSG.

Reste donc à savoir comment ce feuilleton va se terminer.