PSG - Mercato : Milinkovic-Savi, déclaration choc de la Lazio Rome

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain serbe de la Lazio Rome, courtisé par le PSG.

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, l’international serbe de la Lazio Rome. Le Paris Saint-Germain aurait même déjà un accord contractuel avec le joueur de 24 ans. Le club italien s’est prononcé sur ce dossier.

Aucune offre du PSG à la Lazio Rome pour Sergej Milinkovic-Savic.

En négociations depuis quelques jours avec Leonardo, Sergej Milinkovic-Savic se serait mis d’accord avec le directeur sportif brésilien sur le contrat et le salaire pour rejoindre le PSG durant ce mercato estival.

L’international serbe n’aurait plus qu’à convaincre ses dirigeants de le laisser partir en négociant avec leurs homologues du Paris Saint-Germain. Interrogé sur l’intérêt du PSG pour Sergej Milinkovic-Savic, Igli Tare a nié avoir des discussions avec Paris. Pour le directeur sportif du club italien, un transfert du joueur ne semble pas à l’ordre du jour.

« Il n’y a rien à dire, parce qu’il n’y a aucune discussion. Je ne sais rien de tout ça. Nous n’avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux. Je ne connais pas son prix, je n’ai pas d’idée. Je ne peux pas parler de quelque chose qui n’est pas concret ou réel. Ce ne sont que des histoires », a déclaré le dirigeant de la Lazio Rome.

D'après les récentes informations de Paris United, le PSG serait prêt à proposer 75 millions d'euros plus Leandro Paredes pour conclure l’affaire.

A suivre donc…