OM - Mercato : Tonnerre, retraite déjà annoncée pour Adil Rami ?

OM : Adil Rami soupçonné d’avoir déjà raccroché les crampons Publié le 28 juin 2019 à 11:25

Après une saison très moyenne avec l’ OM, Adil Rami est maintenant empêtré dans des difficultés conjugales avec Pamela Anderson. De quoi penser que le défenseur central de l’ Olympique de Marseille a déjà raccroché les crampons ?

OM : Adil Rami plus du tout considéré comme un footballeur

Adil Rami a remporté la coupe du monde avec l’ équipe de France. Un sacre qui a paradoxalement eu des effets désastreux sur le défenseur central de l’ OM. Plutôt que de le requinquer dans la suite sa carrière, ce triomphe a coupé les jambes au joueur de l’ Olympique de Marseille.

Après une saison bien terne avec l' OM qu’il a imputée à un burn-out dont il aurait été victime à son retour triomphal du Mondial russe, Adil Rami est maintenant accusé par Pamela Anderson de l’avoir trompée durant les deux années de leur vie commune. Suffisant pour penser que le pensionnaire de l’ OM s’est déjà déconnecté du football ? En tout cas, Philippe Sanfourche semble le croire.

« La carrière de Rami a été flinguée par le Mondial oui, bien évidemment. J'espère pour lui qu'il va pouvoir trouver une porte de sortie, car rien n'est jamais terminé », a en effet expliqué le consultant sur la chaîne L'Équipe avant de préciser : « Mais à l'instant T, que ce soit dans l'environnement de l'Olympique de Marseille ou de l'Equipe de France, ce n'est plus un joueur de football. Son personnage dans les médias a pris le dessus sur le footballeur qu'il était. Certains champions du monde ont eu des difficultés sportives, mais lui, il a totalement explosé en vol. »

Pas sûr qu’ Adil Rami soit de cet avis.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp