ASSE, Rennes - Mercato : C'est fait, Ben Arfa a posé ses valises !

Hatem Ben Arfa sait où il va jouer la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 28 juin 2019 à 11:45

Libre de s’engager avec le club de son choix après la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a été annoncé dans le viseur de l’ ASSE suite à ses propos élogieux envers la formation stéphanoise. Aux dernières nouvelles, l’attaquant français semble avoir trouvé un point de chute.

ASSE : Hatem Ben Arfa sait où il va jouer l’année prochaine.

« Franchement, quand je regarde les matchs de L1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve, c'est Saint-Etienne. Il y a l'intention de jouer, de prendre son temps, de créer le déséquilibre. J'ai senti ça aussi à Strasbourg, sans parler du PSG, bien sûr. Nice ? Non, ils l'ont moins, ça se perd. On l'avait, c'était resté, mais là, beaucoup moins. Henry (avec Monaco) avait aussi essayé, mais après, il faut du temps, il faut les joueurs, mais l'équipe intéressante à ce niveau-là, c'est notamment Saint-Etienne. Sinon, la L1, pfff...»

Si Hatem Ben Arfa ne manque pas d’éloges pour le jeu prédiqué par les Verts, l’ancien international tricolore serait-il en route pour l’ ASSE, en quête de renforts offensifs pour la saison prochaine ? En tout cas, l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain, lui, semble avoir déjà trouvé sa prochaine destination.

En effet, sur son compte Instagram, Ben Arfa a posté une photo sourire aux lèvres avec une légende intrigante : « Quand tu apprends où tu vas jouer l’année prochaine. »

Reste maintenant à connaître l’identité de l’heureux élu puisque le principal concerné ne l’a pas mentionné. Outre l’ ASSE, le FC Séville, le Bétis Seville, Fenerbahce et le Besiktas étaient également annoncés sur les traces du joueur de 32 ans.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires