À la recherche d’un renfort offensif, le Bayern Munich s’intéresserait à Ousmane Dembélé, l’ailier du Barça. Un intérêt qui n’est pas du goût des Catalans qui ont trouvé un moyen de refroidir les ardeurs du club allemand.

Barça : Le Bayern Munich sait à quoi s’en tenir pour Ousmane Dembélé.

C’est connu, le Bayern Munich veut solidifier son secteur offensif après le départ de ses deux vétérans : Franck Ribéry et Arjen Robben. Pour ce faire, l’ogre bavarois vise Ousmane Dembélé.

Auteur d’une saison mitigée avec le Barça, l’international français est régulièrement annoncé sur le départ. Et une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann ou de Neymar ne joue pas vraiment en sa faveur. L’ailier polyvalent pourrait être le ou l’un des sacrifiés. C’est pourquoi le Bayern Munich pense avoir une chance de faire venir un nouveau Champion du Monde dans son effectif.

Les dirigeants munichois, en difficulté sur la piste Leroy Sané, seraient venus au renseignement pour Ousmane Dembélé. Mais il faut croire que le Champion de Bundesliga a frappé à la mauvaise porte. Car le Barça n’a pas l’intention de se séparer de son attaquant, à condition de recevoir une offre de 400 M€ (soit sa clause libératoire). C’est le message clair qu’aurait fait passer le président Josep Maria Bartomeu au clan Dembélé, révèle le journal Mundo Deportivo.

Les courtisans sont donc avertis.