FC Nantes - Mercato : Un joueur de l’AS Monaco en approche

Le FC Nantes sollicite Samuel Grandsir de l'AS Monaco en prêt. Publié par ALEXIS le 28 juin 2019 à 16:00

N’ayant pas pu se distinguer à l’AS Monaco, un milieu de terrain recruté en juin 2018 est sur la liste de départ de la Principauté cet été. Le FC Nantes se tient à l’affût pour le recueillir. L’option du prêt serait privilégiée par les Canaris.

Le FC Nantes négocierait le prêt de Samuel Grandsir avec l'AS Monaco.

Recruté par l’AS Monaco à l’ES Troyes AC (Ligue 2) l’été dernier, Samuel Grandsir n’avait pas réussi à s’imposer sur le Rocher. Du coup, il avait fait l’objet d’un prêt au RC Strasbourg, toujours en Ligue 1, en janvier 2019.

Revenu dans la Principauté, il est clairement sur le départ cet été. Et le FC Nantes est en embuscade pour sauter sur l’occasion de le récupérer. Selon Ouest France qui confirme l’intérêt des Canaris, ces derniers avancent sérieusement sur un prêt de l’ancien joueur de Troyes ».

Samuel Grandsir est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2023. Mais peu convaincant la saison dernière, tant avec les Monégasques qu’avec le lob alsacien, le joueur de 22 ans est clairement concerné par le dégraissage annoncé par l'entraineur portugais Leonardo Jardim.

Il faut rappeler que l’équipe princière a frôlé la relégation et n’est pas qualifiée pour l’Europe. Du coup, il va réduire considérablement son effectif pour fonctionner avec un effectif autour de 24 joueurs.

Afficher les commentaires