OM - Mercato : McCourt proche de formuler sa première offre ferme

L’ OM sur le point de formuler une offre pour Durmisi, joueur de la Lazio Rome Publié par JOËL le 28 juin 2019 à 17:25

En quête de renforts pour la saison prochaine, l’ OM aurait coché plusieurs noms. Une liste de cibles où un joueur recevrait très bientôt une offre ferme des recruteurs olympiens.

L’ OM proche de signer sa première recrue estivale

André Villas-Boas dit avoir besoin de 5 ou 6 renforts cet été pour être assuré d’avoir de grandes chances de finir sur le podium la saison prochaine. Un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, qui ne s'est pas montré à son avantage cette saison, figure parmi les renforts attendus par le nouvel entraîneur portugais de l’ OM. Et ce joueur pourrait être Riza Durmisi, latéral gauche de la Lazio Rome.

De tous les latéraux gauches visées, Frank McCourt et son staff auraient finalement décidé de jeter leur dévolu sur le défenseur danois de la Lazio Rome. Selon les informations obtenues par le Corriere dello Sport, le club de Serie A ne s’opposerait pas à un départ du joueur de 25 ans en cas d’offre de 4M€. Une offre que les recruteurs de l’ OM seraient d’ailleurs tout proches de formuler alors que Riza Durmisi lui-même voudrait écourter son contrat, valable jusqu'en juin 2023, pour évoluer prochainement avec l’ Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires