OM - Mercato : Balotelli tient enfin une offre ferme

OM : Parme a formulé une offre ferme pour Balotelli

Mario Balotelli, qui ne serait pas conservé par l’ OM, aurait enfin reçu une offre ferme de la part d’un des prétendants régulièrement annoncés à ses trousses.

OM : un salaire annuel de 3,5 proposé à Mario Balotelli

Mario Balotelli s’en irait de l’ OM le 30 juin, date de la fin de son contrat de 6 mois, lui avait signé en janvier dernier en provenance de l’ OGC Nice. Une situation contractuelle qui a placé le buteur de l’ Olympique de Marseille (8 buts en 15 matches de Ligue 1) dans le viseur de plusieurs clubs : Fiorentina, Brescia…

Mais c’est Parme qui semble se montrer le plus entreprenant sur la piste menant à l’attaquant italien de l’ OM. Selon La Gazzetta dello Sport, Parme, qui n’a jamais rien abandonné de son intérêt pour le profil du natif de Palerme, est revenu à la charge et lui propose un salaire annuel de 3,5M€, bonus y compris. Un salaire qui ferait de l’ancien avant-centre de l’ Inter Milan le joueur le mieux payé du club parmesan.

Pour sa part, le buteur de l’ OM souhaite recevoir un salaire annuel de 4M€. Mais il faudrait se garder de croire que de jouer avec Parme ne l’attire pas, loin de là. L’ancien Milanais y verrait non pas seulement une opportunité de retourner en Serie A en vue de se mettre en évidence dans l’optique d’une convocation avec la Squadra Azzurra lors de l’Euro 2020, mais également un moyen de se rapprocher de sa famille installée à Brescia, ville où il a grandi.