Montpellier HSC - Mercato : Un crack de Ligue 1 déjà bouclé ?

Le Montpellier HSC aurait déjà bouclé le dossier Savanier, joueur de Nîmes
Par Loua Joel
Publié le 28 juin 2019 à 20:05 | mis à jour le 28 juin 2019 à 20:05
Résultats

En quête de renforts cet été, le Montpellier HSC aurait coché plusieurs noms sur sa short-list. Des cibles parmi lesquelles une serait déjà bouclée.

Un crack de Ligue 1 déjà signé par le Montpellier HSC ?

Le mercato a ouvert ses portes depuis près de trois semaines et il ne sera pas dit que le Montpellier HSC est à la traîne. Les recruteurs montpelliérains, conscients qu’ils pourraient perdre de nombreux joueurs, et non des moindres (Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar…), auraient alors arrêté une liste de cibles, dont Téji Savanier, joueur du Nîmes Olympique.

Selon le10sport, des négociations ouvertes depuis des semaines entre le Montpellier HSC et le joueur du Nîmes Olympique auraient finalement abouti sur accord contractuel. Mais Téji Savanier, contacté par le média, n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet.

« Je suis désolé, je ne peux rien dire. Je ne peux confirmer, je ne peux pas parler, je suis désolé. Demain ? Oui, peut-être que demain je pourrais vous parler (rire) », au répondu le Nîmois site.

Mais l’affaire n’est pas encore totalement pliée pour le Montpellier HSC, qui devrait encore trouver un accord avec le Nîmes Olympique. Une indemnité de transfert de près de 10M€ est évoquée. Une somme que les recruteurs montpelliérains devraient pouvoir aligner grâce à l’argent attendu d’un transfert de Benjamin Lecomte et/ou de Ruben Aguilar vers l’ AS Monaco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp