SCO Angers, OM - Mercato : Signature imminente de Flavien Tait

SCO Angers : Flavien Tait aurait snobé l’ OM au profit du Borussia Monchengladbach

Régulièrement cité comme une cible estivale de l’ OM, le milieu de terrain du SCO Angers Flavien Tait aurait finalement fait son choix.

Flavien Tait du SCO Angers à l’ OM la saison prochaine ?

André Villas-Boas dit avoir besoin de signer 5 ou 6 recrues cet été pour renforcer l’effectif de l’ OM. Des cibles parmi qui le nom de Flavien Tait est régulièrement cité. C’est vrai que, après sa bonne saison, le joueur du SCO Angers est très convoité par les recruteurs de l’ Olympique de Marseille, mais pas que.

Et hélas, Flavien Tait ne devrait pas évoluer avec l’écurie phocéenne la saison prochaine. Selon L’Equipe, le milieu de terrain du SCO Angers rejoindrait la Bundesliga. Une opération en vue de laquelle les dirigeants angevins seraient déjà en négociations avec le Borussia Monchengladbach. Le transfert de Flavien Tait vers l’écurie allemande serait même imminent.

Il n’est pas exclu que le meneur de jeu de 26 ans ait choisi le Borussia Monchengladbach plutôt que l’ Olympique de Marseille en raison de la participation des Allemands à la prochaine édition de la Ligue Europa.

Les recruteurs provençaux devraient-ils alors tirer une croix sur la piste menant au joueur du SCO Angers ? Oui, selon toute vraisemblance.