Nîmes - Mercato : Briançon fait un gros aveu sur l’intérêt de l’ OM

L’ OM n’a pas contacté Briançon, joueur de Nîmes

La rumeur l’associait au recrutement estival de l’ OM. Mais Anthony Briançon a prolongé avec le Nîmes Olympique. De quoi conclure à un échec des recruteurs marseillais pour signer le joueur nîmois ?

Nîmes Olympique : les vérités d’ Anthony Briançon sur l’intérêt de l’ OM

La défense centrale de l’ OM s’est beaucoup vidée cet été. Rolando, Tomas Hubocan (fin de contrat) et Aymen Abdennour (fin de prêt) sont partis. Par ailleurs, l’ Olympique de Marseille pourrait perdre Adil Rami ou même Boubacar Kamara.

Pour combler le vide que ne manquerait pas de créer cette saignée, les recruteurs marseillais auraient inscrit le nom d’ Anthony Briançon sur leurs tablettes. Pourtant, le défenseur central du Nîmes Olympique vient de prolonger jusqu’en 2022. Un signe probant que le Nîmois de 24 ans n’accordait aucun crédit à l’intérêt de l’écurie phocéenne ?

« L'OM, pour moi, le natif d’Avignon, c’est évidemment spécial. Les tout premiers matches auxquels j’ai assisté, c’était au Vélodrome où mon père m’emmenait quand j’étais enfant. Le fait qu’un tel club s’intéresse à vous, c’est donc une belle satisfaction », a répondu le joueur du Nîmes Olympique.

Mais alors, pourquoi Anthony Briançon n’a-t-il pas signé avec l’ Olympique de Marseille ? « Mais il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ou quiconque de l’OM. Il s’agissait davantage de rumeurs que du concret », a révélé le défenseur du Nîmes Olympique ce vendredi en conférence de presse dans des propos rapportés par La Provence.

Voilà qui est clair.




Par JOËL
Publié le 28 juin 2019 à 21:35 | mis à jour le 28 juin 2019 à 21:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp