Alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG, Antoine Griezmann est pressenti pour rejoindre le Barça dans les prochains jours. Mais l’attaquant français n’est pas forcément le bienvenu en Catalogne.

Barça : Une réponse froide pour Antoine Griezmann.

C’est connu de tous, le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel élément offensif afin de redynamiser une attaque en perte de vitesse. Antoine Griezmann est cité comme le nouveau renfort offensif du Barça. Lui qui a annoncé son départ de l’Atletico Madrid se rapproche sérieusement du Barça avec qui il aurait déjà passé un accord depuis des mois.

Les Catalans envisagent également de réaliser un coup double magistral avec Neymar. Le crack brésilien, qui n’a plus la tête au Paris Saint-Germain, a contracté le Barça en vue d’un retour, a récemment confirmé le vice-président du FC Barcelone, Jordi Cardoner.

Interrogé sur ces deux possibles arrivées, Pedro a lâché un avis assez tranché. Le joueur de Chelsea est convaincu du retour de Neymar. « Neymar peut revenir, c'est certain. Tout le monde serait heureux de le voir de retour », a-t-il lancé dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Toutefois, l’ancien catalan ne garde pas le même optimisme concernant le dossier Griezmann. « Avec Griezmann ? Je ne sais pas. Cela fait beaucoup de joueurs en attaque », a-t-il ajouté.

Une réponse froide qui semble corroborer les dernières informations annonçant une hostilité des Catalans envers le Champion du monde.