Rennes - Mercato : Signature imminente au Stade Rennais !

Julien Stephan et certains joueurs de Rennes. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2019 à 04:10

Le mercato de Rennes s’annonce très mouvementé dans le sens des départs. Mais le Stade Rennais devrait annoncer une nouvelle signature dans les prochains jours.

Rennes : Le Stade Rennais va conserver cette pépite.

Le Stade Rennais sort d’une belle saison marquée par une victoire en Coupe de France et une nouvelle qualification en Ligue Europa. Le club de Rennes a désormais ses yeux rivés sur le mercato estival. Un passage quasi obligatoire afin de se renforcer pour la saison à avenir.

Par ailleurs, une vague de départ est annoncée au Stade rennais. Le premier nom cité est sans surprise celui d’Hatem Ben Arfa. En fin de contrat, le milieu offensif ne devrait pas prolonger. Ramy Bensebaini, Tomas Koubek ou encore Mehdi Zeffane sont cités sur le départ.

Si ces dossiers animent le mercato de Rennes, les dirigeants bretons doivent aussi gérer le chantier de ses jeunes talents formés au club. Certains ont déjà été ciblés récemment. C’est notamment le cas pour Sacha Boey. Convoqué à plusieurs reprises en équipe première par l’entraineur Julien Stéphan, le jeune latéral droit devrait signer son premier contrat pro avec Stade Rennais, assure le média Goal. Il devrait parapher un contrat de trois ans lundi prochain.

Le joueur de 18 ans est bien parti pour poursuivre sa progression sous le maillot rouge et noir.

Afficher les commentaires