Réal Madrid - Mercato : Un clash entre Zidane et Bale annoncé

Réal Madrid : Bale poussé à la sortie par Zidane pour attirer Pogba

Le Réal Madrid voudrait attirer Paul Pogba en incluant Gareth Bale dans la balance. Un plan qui ne rencontre pourtant pas l’assentiment de l’international gallois.

Réal Madrid : Gareth Bale refuse de servir de monnaie d’échange de Zidane pour Paul Pogba

Le Réal Madrid, qui s’est lancé dans un recrutement XXL cet été, souhaite désormais attirer Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United. S’ils ne paraissent pas s’opposer à un départ de leur star, les Red Devils ne devraient en revanche pas le brader. Une première difficulté pour le Réal Madrid qui a déjà dépensé plus de 300M€ pour le recrutement estival.

Pour tenter d’obtenir une diminution du prix de Paul Pogba, Zinédine Zidane, qui ne fait plus de Gareth Bale un élément essentiel de sa future ossature, aurait conseillé à ses patrons madrilènes de l’inclure dans la balance. Un cas de figure qui ne plairait pas du tout à l’ancien joueur de Tottenham.

Selon le Daily Mirror, Gareth Bale refuse tout simplement de servir de monnaie d’échange pour le Réal Madrid dans sa tentative de recruter Paul Pogba. Gareth Bale ne voudrait s’en aller de l’écurie merengue que s’il est assuré de s’engager dans un autre club qui lui garantirait 15M€ par an, son salaire actuel.

Une condition sans laquelle il est déterminé à rester avec le club madrilène, au mépris du désir de Zinédine Zidane qui pourrait alors se venger en le confinant sur le banc des remplaçants la saison prochaine…


Par JOËL
Publié le 29 juin 2019 à 17:45 | mis à jour le 29 juin 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp