Real Madrid - Mercato : Eriksen prépare déjà son arrivée !

Christian Eriksen est annoncé au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2019 à 16:25

À une année de la fin de son bail avec Tottenham, Christian Eriksen est annoncé au Real Madrid. L’affaire est en bonne voie au point où le milieu de terrain serait désormais à la recherche d’un logement dans la capitale ibérique.

Christian Eriksen, bientôt transféré au Real Madrid ?

« Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’aimerais essayer quelque chose de nouveau. J’espère qu’il y aura une clarification durant l’été. C’est le plan ».

Par ce message, Christian Eriksen a clairement affiché sa volonté de changer d’air. Après six saisons passées à défendre les couleurs de Tottenham, le temps serait venu pour lui de relever un nouveau défi. Une envie d’ailleurs bien perçue par le Real Madrid qu’on sait en quête d’un renfort dans l’entrejeu.

En difficulté dans le dossier Paul Pogba, le club madrilène se rabat sur la piste Eriksen qui prend de l’ampleur. Conscient qu’il sera difficile de conserver son joueur contre son gré, les Spurs seraient disposés à le laisser filer dès cet été. L’affaire semble en bonne voie au point où l’international danois prépare déjà son arrivée à Madrid.

Selon les informations du média Fyens, Christian Eriksen se renseignerait sur certains logements dans la capitale espagnole.Un indice qui montre que le milieu de terrain pourrait faire le grand saut dans les prochains jours.

Toutefois, il faudra que le real Madrid et Tottenham s'accordent sur le prix du joueur de 22 ans, la pierre d'achoppement dans le dossier.

Afficher les commentaires