Le mercato de Manchester United est lancé. Après plusieurs semaines de négociations, le club entrainé par Ole Gunnar Solskjaer est finalement parvenu à la main sur un nouveau renfort défensif.

Manchester United : Solskjaer boucle sa deuxième recrue estivale.

Manchester United se renforce. Le club entrainé par Ole Gunnar Solskjaer était à la recherche d’un nouvel élément défensif et a trouvé son bonheur en la personne Aaron Wan-Bissaka, en provenance de Crystale Palace.

Le latéral droit, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football anglais a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2024 avec Man United. Priorité de Solskjaer, il va apporter de la concurrence dans le couloir droit en défense.

« Aaron est l’un des meilleurs jeunes défenseurs de Premier League. Il a une très bonne éthique de travail, le talent et la mentalité pour jouer à Manchester United, il correspond exactement au type de joueur qu’on cherche à recruter pour nous aider à nous améliorer », a déclaré l’entraineur des Red Devils dans le communiqué publié sur le site du club.

Aaron Wan-Bissaka devient ainsi la deuxième recrue estivale de Manchester United après le transfert du jeune Daniel James. Le montant de son transfert est estimé à 55 M€. Une belle vente pour les Eagles. La nouvelle recrue mancunienne a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs.

« C’est un honneur pour moi d'être un joueur de Manchester United. Je sais que seul un petit nombre de joueurs a le privilège de le dire (…) J'ai hâte de commencer l'entraînement avec le manager et mes nouveaux coéquipiers », a-t-il conclu.