OL - Mercato : Dossier Ndombele, Aulas tape du point sur la table

OL : Ndombele poussé à la sortie par une rancune d’ Aulas ? Publié par JOËL le 30 juin 2019 à 00:35

Tanguy Ndombele devrait s’en aller de l’ OL cet été. Un éventuel départ qui, selon un ancien Lyonnais, serait la conséquence d’une rancune de Jean-Michel Aulas contre son joueur. Le président de l’ Olympique Lyonnais a réagi face à cette accusation.

OL : avenir de Tanguy Ndombele, Aulas offusqué par les accusations de Nicolas Puydebois

Tanguy Ndombele a brillé avec l’ OL cette saison au point d’attirer les regards des recruteurs du Real Madrid. Mais c’est Tottenham qui semble en pole position dans le dossier du milieu de terrain de l’ Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas lui-même n’a d’ailleurs pas caché l’intérêt des Spurs pour son milieu de terrain.

Mais aussi paradoxal que cela paraisse, un départ de Tanguy Ndombele de l’ OL à Tottenham, au Real Madrid, au PSG ou à la Juventus Turin, autant de clubs annoncés à ses trousses, serait la conséquence d’une rancune du président lyonnais. Autrement dit, Jean-Michel Aulas nourrirait suffisamment de rancoeur contre Tanguy Ndombele au point de le pousser vers Tottenham, un club où il serait beaucoup mieux rémunéré.

« Je me souviens que le président avait évoqué le comportement de Tanguy Ndombele après ses premières sélections en Equipe de France. Le président est quelqu’un de plutôt rancunier, qui se souvient des choses », a lancé Nicolas Puydebois, ancien gardien de l’ OL, sur Olympique-et-Lyonnais.

Une accusation que Jean-Michel Aulas a tout simplement qualifiée d’âneries, en expliquant que les Gones sont très désireux de le garder, mais que seul le joueur décide de son avenir.

« Dans la série d’âneries publiques, Nico (NDLR : Nicolas Puydebois) s’est sublimé. Tanguy (NLDR : Ndombele) est un formidable talent, un garçon exquis. On fait tout pour (le) garder, c’est toujours le joueur qui décide ! », a réagi Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter.

Pousser un joueur à s’engager dans un club où il serait mieux rémunéré parce qu’on lui voue de la rancune…

Afficher les commentaires