PSG - Mercato : 50 M€, Nicolo Barella proche de poser ses valises

Nicolo Barella va quitter Cagliari pour s’engager avec l’ AS Rome.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait été séduit par le profil de Nicolo Barella, international italien évoluant à Cagliari. Aux dernières nouvelles, le joueur de 22 ans serait sur le point de fixer son avenir dans une opération à 50 M€.

Nicolo Barella va snober le PSG pour s’engager avec l’AS Rome !

Depuis son retour dans son fauteuil de directeur sportif du PSG, Leonardo semble avoir fait du marché italien sa grande priorité afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais aucune piste transalpine n’a encore sourit au nouvel homme fort du PSG. D’ailleurs, une de ses pistes favorites au milieu de terrain serait sur le point de s’envoler.

En effet, d’après les informations du journal le Corriere dello Sport, les dirigeants de Cagliari et leurs homologues de l’AS Rome auraient trouvé un accord pour le transfert de Nicolo Barella. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives sur les deux dernières saisons de Serie A, le compatriote de Marco Verratti pourrait rapporter jusqu’à 50 millions d’euros au club romain.

L’AS Rome devrait en effet verser à Cagliari 35 millions d’euros et inclure Grégoire Defrel dans le deal. Soit une opération à 50 millions qui ferait largement les affaires de Cagliari, qui aurait donné son feu vert pour conclure l’affaire.

A suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 30 juin 2019 à 06:35 | mis à jour le 30 juin 2019 à 06:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp