ASSE - Mercato : 6 M€, accord entre Saint-Étienne et un cador XXL ?

Frédéric Paquet, directeur général de l’ ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2019 à 07:10

A la recherche d’un renfort dans le couloir droit de la défense, l’ ASSE croit avoir trouvé sa solution avec un joueur prêté en Ligue 1 par un cador européen. Les dirigeants de l’ AS Saint-Étienne tentent d’arracher un accord à hauteur de 6 M€.

Un joueur du Barça bientôt à l’ ASSE ?

Prêté par le Barça cette saison aux Girondins de Bordeaux, Sergi Palencia pourrait rester en Ligue 1 la saison prochaine puisque l’ ASSE serait très intéressée par son profil. La direction de l’AS Saint-Etienne aurait trouvé un accord avec le défenseur catalan ces derniers jours selon les informations de Mundo Deportivo.

Les dirigeants stéphanois seraient désormais en train de négocier avec la direction du Barça pour arriver à un accord définitif pour le transfert du défenseur de 23 ans. La valeur marchande de Sergi Palencia est estimée à 6 millions d’euros selon les chiffre du site spécialisé transfermarkt.

Mais en ce qui concerne la transaction, le FC Barcelone espère récupérer 10 millions d'euros. Un montant que l' ASSE souhaite bien évidemment faire baisser. Le même montant de 6 millions d'euros est également évoqué par le quotidien espagnol, qui pense qu’un accord pourrait intervenir prochainement entre le Barça et l’ ASSE.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires