OGC Nice - Mercato : Newcastle, la réponse de Vieira déjà connue

L’ OGC Nice ferme la porte à Newcastle pour Vieira Publié par JOËL le 30 juin 2019 à 12:40

Newcastle United, qui a perdu Rafael Benitez aux leviers de commande de son banc, voudrait attirer Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice. Les responsables bretons n’ont pas mis une éternité pour répondre à cet intérêt.

Newcastle United désormais fixé sur la réponse de Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice

Rafael Benitez s’en est allé des leviers de commande du banc de Newcastle United. Il est dès lors question pour les recruteurs magpies de trouver un nouveau manager. Ce en quoi ils auraient pensé à Patrick Vieira, patron du banc de l’ OGC Nice.

Un intérêt sur lequel les dirigeants de l’ OGC Nice se seraient déjà prononcés. Selon le Daily Express, les responsables bretons ne semblent pas du tout chauds pour laisser filer Patrick Vieira chez les Magpies, pas plus que nulle autre part. Autrement dit, la porte est fermée pour le technicien français de l’ OGC Nice et Newcastle United gagnerait à prospecter ailleurs dès à présent pour son futur manager.

Reste qu’il serait très intéressant d’avoir la réponse de Patrick Vieira lui-même. Peut-être que cela ne lui déplairait pas d’entraîner en Premier League. Un championnat qu’il connaît très bien pour avoir jouer avec Arsenal dont il était l’un des patrons……

Afficher les commentaires