OM - Mercato : Ocampos, signature imminente avec le FC Séville

Le FC Séville prêt à payer 15M€ pour signer Ocampos, joueur de l’ OM

L’ OM serait sur le point de céder Lucas Ocampos au FC Séville. Les négociations entre l’ Olympique de Marseille et le club de Liga sont très avancées.

L’ OM et le FC Séville sur la même longueur d’onde pour Lucas Ocampos

A l'occasion de ce mercato estival, l’ OM devrait vendre quelques uns de ses joueurs à forte valeur marchandes, dont Lucas Ocampos. Une bonne nouvelle pour le FC Séville qui a sauté sur l’occasion pour formuler une offre de 13 millions d'euros pour le milieu offensif de l’ Olympique de Marseille. Une somme jugée insuffisante pour les dirigeants marseillais qui ne céderaient pas l’ancien ailier gauche de l' AS Monaco contre moins de 15 millions d'euros.

Ce qui ne semble pas être un souci pour le FC Séville très désireux de signer Lucas Ocampos. Selon L’Equipe, les recruteurs sévillans seraient disposés à payer la somme réclamée par l’ OM et les négociations ente les deux clubs sont même très avancées.

Pour sa part, Lucas Ocampos lui-même, auteur de 4 buts et de 7 passes décisives en 34 matches de Ligue 1 cette saison, verrait d’un très bon oeil une évolution avec le club de Liga. Une opération qui serait conclue dans les heures à venir.




Par JOËL
Publié le 30 juin 2019 à 14:45 | mis à jour le 30 juin 2019 à 14:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp