OL - Mercato : Offre mirobolante d’ Everton pour Bertrand Traoré ?

Bertrand Traoré de l’ OL à Everton la saison prochaine ? Publié par JOËL le 30 juin 2019 à 15:45

L’ OL négocierait un départ de Bertrand Traoré à Everton. Une opération qui renflouerait encore les caisses de l’ Olympique Lyonnais, après le gros chèque déjà encaissé pour le départ de Ferland Mendy au Réal Madrid.

Everton prêt à une offre de folie pour Bertrand Traoré, joueur de l’ OL ?

Il ne sera pas dit que l’ OL est à la traîne à l’occasion de ce mercato estival. Après avoir signé le départ de Ferland Mendy au Real Madrid, les responsables de l’ Olympique Lyonnais en seraient maintenant à négocier une signature de Bertrand Traoré avec Everton.

D’après les informations divulguées par Téléfoot, les Toffes et l’ OL sont en négociations pour un départ du milieu offensif burkinabé en Premier League. Le montant de l’offre n’a pas filtré. Mais c’est fort probable que pour Jean-Michel Aulas, qu’on sait très fin dans les négociations, Bertrand Traoré ne devrait pas s’en aller si Everton ne présente pas d’offre alléchante.

Ainsi, l’ancien ailier de l’ Ajax Amsterdam pourrait faire entrer une grosse somme d’argent dans les caisses de l’ OL, après Ferland Mendy parti au Real Madrid contre près de 50 millions d’euros et Tanguy Ndombele sur le point de signer avec Tottenham contre un chèque de 63 millions d’euros.

Afficher les commentaires