Barça, PSG - Mercato : Le remplaçant de Neymar déjà déniché à 112M€

Le Barça vise Martinez, joueur de l’ Inter, en cas d’échec sur Neymar, star du PSG

Très désireux de signer le retour de Neymar du PSG la saison prochaine, le Barça est cependant conscient que l’affaire peut capoter. D’où une alternative à l’attaquant brésilien déjà trouvée par les recruteurs barcelonais.

Le Barça aux trousses d’un attaquant argentin en cas d’échec sur Neymar, star du PSG

Le Barça vise le retour de Neymar pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine. Mais en plus des difficultés financières de l’opération, l’affaire pourrait capoter en raison des relations exécrables entre le PSG et le Barça.

Josep Mario Bartomeu et son staff, qui ne voudraient donc pas être pris de court en cas d’échec de l’opération retour de Neymar, ont déjà coché un nom sur lequel ils ont décidé de jeter leur dévolu. Selon La Red, une radio argentine, il s’agit de Lautaro Martinez, jeune attaquant de l’ Inter Milan et coéquipier de Lionel Messi avec l’Albiceleste.

Selon le média argentin, le Barça serait même disposé à payer la faramineuse somme de 112 millions d’euros pour obtenir l’arrivée de l’attaquant de 21 ans en provenance de l’ Inter Milan. Un dossier qui pourrait donc faire oublier un éventuel échec des démarches des recruteurs catalans pour reprendre Neymar des griffes du PSG.

Le tout est désormais de savoir si l’ Inter Milan, lui, est prêt à lâcher Lautaro Martinez