FC Nantes - Mercato : Le Barça répond pour Jean-Clair Todibo

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 30 juin 2019 à 19:05

Le FC Nantes cherche un défenseur central après avoir vendu Diego Carlos au FC Séville. Et le profil de Jean-Clair Todibo lui plait. D’ailleurs son nom est associé aux Canaris cet été. Transféré au FC Barcelone fin janvier dernier, le jeune joueur n’a pas eu de temps de jeu et pourrait être intéressé par un prêt. Ce que souhaite Nantes.

Le Barça ne compte pas prêter Jean-Clair Todibo ni FC Nantes ni à un autre club.

Le FC Nantes a touché 15 M€ hors bonus dans le transfert de Diego Carlos au FC Séville début juin. Les Canaris ont donc les moyens pour recruter le remplaçant de l’arrière axial brésilien.

Mais pour l’instant, pas d’arrivée au poste. Sinon Vahid Halilhodzic a enregistré trois renforts, notamment Bridge Ndilu (attaquant), Dennis Appiah (défenseur latéral droit) et Alban Lafont (gardien de but). Les deux derniers remplacent respectivement Enock Kwateng et Ciprain Tatarusanu partis librement à Bordeaux et à l’ OL.

En défense centrale, le FC Nantes songe à Jean-Clair Todibo que le Barça a recruté au Toulouse FC le 31 janvier 2019. Barré par une forte concurrence, le joueur de 19 n’a pris part qu’à deux matchs en Liga.

Du coup, Vahid Halilhodzic souhaiterait le rapatrier en Ligue 1, sous forme d’un prêt. En quête de temps de jeu, l’idée d’un retour en France serait une opportunité pour l’international Tricolore U20. Mais tout ne dépend pas que de lui. Et les Blaugrana auraient mis leur véto pour un éventuel prêt de ce dernier.

Selon les affirmations de Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ont refusé de prêter Jean-Clair Todibo au Celta Vigo. D'après la source, Barcelone a décidé de conserver sa pépite en vue de la saison prochaine.

Afficher les commentaires