OM - Mercato : Une grosse révélation sur Villas-Boas est tombée

Villas-Boas pourrait conduire l’ OM sur le podium final de Ligue 1 Publié par JOËL le 30 juin 2019 à 20:26

André Villas-Boas a pris les leviers de commande du banc fin mai avec pour mission de conduire l’ OM sur le podium final de Ligue 1 la saison prochaine. Le technicien portugais y parviendra-t-il ?

OM : le podium de Ligue 1 inaccessible à André Villas-Boas ?

Après un peu plus de deux saisons aux leviers de commande du banc de l’ OM, Rudi Garcia n’est pas parvenu à finir sur le podium de Ligue 1. Pour les recruteurs de l’ Olympique de Marseille, il était donc grand temps de se séparer du technicien français, qu’ils ont remplacé par André Villas-Boas.

Le tout est alors de savoir si l’ancien manager de Chelsea peut accrocher le podium à la fin de la saison prochaine. Selon les révélations de Sougou, l’ex-coach de Tottenham peut relever le défi podium de l’ OM.

« L'OM a besoin d'un entraîneur de son calibre et lui a besoin d'un challenge comme celui que lui propose le club. Il est carré, a ses idées. Il faut le suivre et qu'il ait les joueurs pour réussir. C'est quelqu'un qui n'a pas peur, est frontal avec les joueurs et leur dit ce qu'il pense », a expliqué l’ancien attaquant de l’ Olympique de Marseille dans laprovence avant de conclure : « Pour exister à Marseille, il faut être comme ça. Il l'est naturellement. »

André Villas-Boas est désormais attendu au pied du mur.

Afficher les commentaires