Bordeaux - Mercato : Une recrue débarque, encore en roue libre

Loris Benito, défenseur en fin de contrat en Suisse, annoncé à Bordeaux. Publié le 30 juin 2019 à 20:05

À la suite de Mexer et Enock Kwateng, Bordeaux est parti pour valider sa troisième recrue de l’été. Un défenseur libre de tout engagement est annoncé chez les Girondins pour ce mardi. ​

Bordeaux va enregistrer la venue de Loris Benito, dès mardi.

Après une saison 2018-2019 carrément ratée, Bordeaux se renforce pour démarrer l’exercice prochain. L’équipe dirigée par Paulo Sousa a déjà vu deux renforts débarquer librement, notamment le défenseur central Mexer (de Rennes) et l'arrière latéral droit Enock Kwateng (du FC Nantes).

Une troisième recrue est même annoncée en début de semaine. Comme les deux premières, elle arriverait également libre. Il s’agit de Loris Benito selon RMC Sport.

Selon les révélations de la radio, l’arrière latéral gauche qui a donné son accord définitif aux Girondins va s'engager avec eux dès mardi. L’international suisse devrait signer un contrat de trois saisons si l’on croit la source.

« Loris Benito, libre, va s'engager pour les trois prochaines saisons avec Bordeaux. Le Suisse a donné son accord définitif aux Girondins », a informé Loïc Tanzi, sur son compte Twitter, pour le média.

Le défenseur de 27 ans en provenance des Young Boys de Berne est attendu lundi en Gironde. Lors de l'exercice dernier, il avait pris part à 30 matchs en Super Ligue (championnat de l'élite en Suisse).

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp