PSG, Barça - Mercato : Messi, Neymar, Bartomeu prépare une folie

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été. Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2019 à 21:06

Pas vraiment chaud à l’idée de faire revenir Neymar au Barça, Josep Maria Bartomeu aurait été convaincu par Lionel Messi. Le président du club catalan s’apprêterait ainsi à lancer une offensive surréaliste pour tenter d’arracher le Brésilien au PSG.

La proposition surréaliste du Barça au PSG pour Neymar !

« Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone », déclarait jeudi Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, à propos d’un éventuel retour de Neymar en Catalogne cet été.

Informé de l’envie de son ancien coéquipier de revenir au Camp Nou, Lionel Messi se serait saisi du dossier pour mettre une grosse pression sur sa direction. Réticent dès le départ, Josep Maria Bartomeu aurait fini par valider l’affaire face à la grosse pression des cadres du vestiaire barcelonais.

Le patron du Barça serait alors désormais disposé à faire le nécessaire pour rendre le retour de Neymar effectif dès cet été. Selon le quotidien espagnol Sport, les Blaugranas seraient prêts à mettre moins de 200 millions d’euros plus trois joueurs pour récupérer Neymar. Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Ivan Rakitic et Samuel Umtiti pourraient ainsi rejoindre la capitale française d’ici le 31 août prochain.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires