PSG, Barça - Mercato : Neymar, la réaction de Mbappé est tombée !

Kylian Mbappé veut que le PSG fasse tout pour conserver Neymar la saison prochaine. Publié par JEAN-LUC D le 01 juillet 2019 à 00:25

Le feuilleton Neymar bat son plein. Deux ans après son arrivée au PSG contre 222 M€, l’attaquant brésilien veut déjà retourner au Barça. Kylian Mbappé, avant-centre français du Paris Saint-Germain, aurait réagi concernant l’avenir de son coéquipier.

PSG : Kylian Mbappé a signifié sa position sur Neymar à Al-Khelaïfi.

Depuis l’interview de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de France Football, les choses se sont accélérées concernant l’avenir de Neymar au PSG. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’international brésilien de 27 ans ne souhaiterait plus poursuivre l’aventure en Ligue 1 et l’aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi à la fin de la saison dernière et son départ pour la Copa América, au Brésil.

Mais Kylian Mbappé pourrait encore compliquer la tâche au PSG dans ce dossier. En effet, afin de rester au Paris Saint-Germain cet été, le buteur de 20 ans, régulièrement associé au Real Madrid, aurait demandé à évoluer en tant qu’attaquant de pointe aux côtés de Neymar.

Selon Marca, Mbappé aurait indiqué aux décideurs du PSG qu'il souhaitait que Neymar reste, la saison prochaine. Il jugerait sa présence nécessaire pour garder une chance de remporter la Ligue des Champions.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires