PSG, Juventus - Mercato : Officiel, Adrien Rabiot est à Turin !

Adrien Rabiot quitte le PSG pour s’engager avec la Juventus Turin.

Leonardo n’a pas réussi à convaincre Adrien Rabiot de rester au PSG. En fin de contrat avec son club formateur, le milieu de terrain français va s’engager avec la Juve. Le club italien vient d’ailleurs d’annoncer son arrivée à Turin.

Adrien Rabiot va passer sa visite médicale lundi avec la Juve !

Plus de suspense possible dans le feuilleton Adrien Rabiot. La Juventus Turin s’est montrée plus convaincante et s’apprête donc à engager officiellement l’international tricolore du PSG. La Vieille Dame et Adrien Rabiot sont tombés d’accord et le joueur de 24 ans est arrivé ce dimanche à Turin, comme l'a révélé le club transalpin sur son compte Twitter.

Selon Gianluca Di Marzio, Rabiot va passer sa visite médicale, lundi. Il va ensuite parapher un contrat portant sur quatre saisons. Son arrivée pourrait donc être officialisée en même temps que Matthijs de Ligt, lequel est également annoncé sur le point de signer avec le champion de Serie A.

A noter qu’à compter de ce dimanche à 00h, l’enfant de Saint-Maurice ne sera, officiellement, plus un joueur du PSG. Un temps annoncé au Barça puis au Real Madrid, il va finalement s’engager avec la Juve.


Par JEAN-LUC D
Publié le 01 juillet 2019 à 01:01 | mis à jour le 01 juillet 2019 à 01:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp