OM - Mercato : Sanson proposé en PL, Strootman sur le marché

OM : Morgan Sanson et Kevin Strootman vendrables Publié par Gary SLM le 01 juillet 2019 à 03:01

Kevin Strootman ne devrait pas rester longtemps sous les couleurs de l’ OM puisque le club se dispose à le vendre cet été en cas d’offre intéressante. Morgan Sanson est lui aussi bénéficiaire un ticket de sortie, mais les prétendants ne se bousculent pas au portillon pour l’avoir.

Strootman et Morgan Sanson cédés pour renflouer les caisses de l' OM

Le mercato de l’ OM dépendant pour beaucoup des joueurs dont il va pouvoir se débarrasser avant de recruter. Et les joueurs dont les départs pourraient faire entrer de l’argent dans les caisses sont Kevin Strootman et aussi Morgan santon.

Mais ces deux-là ne devraient pas être seuls à quitter l’ Olympique de Marseille, à en crois L’équipe. Le média sportif a fait savoir que « L’OM ne retiendra personne en cas de belle offre, tout le monde est transférable. Peu importe comment, le premier joueur à trouver une porte de sortie intéressante pour le club pourra partir. »

Si Lucas Ocampos Ariel est le joueur le plus sollicité par les clubs, cela n’est pas le cas pour Morgan Sanson pour qui des clubs anglais ont déjà été approchés sans succès. Kevin Strootman qui n’a pas vraiment couronné de succès ses son expérience à l’ Olympique de Marseille est mis sur le marché par ses dirigeants, lesquels espèrent alléger leur masse salariale, mais aussi encaisser un chèque pour les emplettes.

Afficher les commentaires