OM - Mercato : Attaque, un ancien crack de Ligue 1 enfin en renfort ?

L’ OM aux trousses de Sofiane Boufal, joueur de Southampton Publié par JOËL le 01 juillet 2019 à 10:17

L’ OM prospecte partout en vue d’enrôler un joueur pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Aux toutes dernières nouvelles, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille auraient enfin déniché la cible idéale.

L’ OM tient enfin une cible idéale en attaque

L’ OM devrait se renforcer dans plusieurs compartiments de jeu. Mais c’est clair que le secteur offensif est une priorité du recrutement estival. C’est vrai qu’on évoque régulièrement une non-prolongation de Mario Balotelli. Cependant, il ne faudrait pas perdre de vue que Florian Thauvin et Lucas Ocampos, considérés parmi les joueurs les plus bancables de l’ Olympique de Marseille, pourraient également s’en aller. D’ailleurs, les dirigeants marseillais attendent des offres pour ces deux joueurs offensifs.

C’est dire si l’ OM doit recruter en attaque. Pour ce faire, d’après L'Equipe, les recruteurs olympiens auraient finalement décidé de jeter leur dévolu sur Sofiane Boufal, parti du LOSC à Southampton le 29 août 2016 contre 18,7M€, avant d’être prêté l’été dernier au Celta Vigo (35 matches de Liga dont 25 titularisations).

Revenu de prêt du Celta Vigo, Sofiane Boufal est encore sous contrat avec Southampton jusqu’en juin 2021. Le tout est désormais de savoir à combien le club anglais céderait l’international marocain de 25 ans, actuellement présent à la CAN.

Afficher les commentaires