ASSE - Mercato : Officiel, une info XXL vient de tomber

Printant promet un transfert définitif de Kolodziejczak à l’ ASSE Publié par Gary SLM. le 01 juillet 2019 à 10:55

En fin de prêt avec l’ ASSE, Timothé Kolodziejczak retournerait-il aux Tigres du Mexique avec lesquels il sous contrat ? Ghislain Printant, nouvel entraîneur de l’ AS Saint-Etienne a répondu à cette question.

ASSE : Ghislain Printant lâche une grosse info sur l’avenir de Timothée Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak sort d’un prêt concluant avec l’ ASSE qu’il avait rejoint la saison dernière en provenance des Tigres de Monterrey. Acteur majeur de la belle saison de l’ AS Saint-Etienne, couronnée par une 4e place de Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue Europa, le défenseur de 27 ans devrait toutefois s’en retourner chez les Tigres auxquels il appartient.

Mais est-ce le souhait de l’ ASSE de voir Timothée Kolodziejczak s’en retourner au Mexique ? C’est en substance à cette question que Ghislain Printant, nouveau patron des leviers de commande du banc de l’ AS Saint-Etienne, a répondu ce lundi en marge de la reprise de l’entraînement.

« Mon premier souhait, c’est d’avoir "Kolo" avec nous », a d’abord déclaré l’entraîneur stéphanois devant les journalistes avant de promettre : « C’est quelque chose qui va se réaliser. »

Autrement dit, l’ ASSE est en négociations avec les Tigres pour un transfert définitif de Timothée Kolodziejczak. Pas sûr que les supporters ligériens ne soient pas heureux d’apprendre cette nouvelle.

Afficher les commentaires