PSG - Mercato : Excellent, le remplaçant idéal de Neymar déjà déniché

Le PSG viserait Insigne pour combler un départ de Neymar au Barça Publié par Gary SLM. le 01 juillet 2019 à 11:41

Deux saisons seulement après son arrivée, Neymar n’aurait plus envie de poursuivre l’aventure avec le PSG et souhaiterait retourner au Barça. Pour les recruteurs du Paris Saint-Germain, ce ne serait pas trop tôt pour se lancer aux trousses d’un potentiel successeur de la star brésilienne.

PSG : un nom déjà coché pour succéder à Neymar

Le PSG pourrait perdre Neymar la saison prochaine. En effet, le Brésilien serait très désireux de retour au Barça d’où il était arrivé à l’été 2017 contre la faramineuse somme de 222 millions d’euros.

Si un départ de l'international auriverde sera forcément un coup terrible, les recruteurs du Paris Saint-Germain, eux, ne voudraient pas être pris de court. Raison pour laquelle ils se seraient déjà mis en tête d’attirer un joueur pour combler le vide que ne manquera pas de créer un départ de l’ancien attaquant du FC Santos.

Selon les informations divulguées par Tuttosport, il s’agit de Lorenzo Insigne, joueur du SSC Naples et cible de longue date de l'écurie francilienne. Un dossier que le directeur sportif parisien Leonardo élèverait au rang de priorité en cas de départ Neymar du PSG cet été.

Bien sûr que le PSG, dont les caisses seraient considérablement renflouées par un départ de l’enfant de Mogi da Cruzes, aurait alors les moyens finnaciers plus que suffisants d’attirer le Napolitain. Reste que le tout serait désormais de savoir si le SSC Naples acceptera de laisser filer Lorenzo Insigne

Afficher les commentaires