ASSE - Mercato : 6M€, grosse révélation sur un dossier chaud

ASSE : Printant flou sur le dossier Sergi Palencia Publié par Gary SLM. le 01 juillet 2019 à 17:00

L’ ASSE a repris l’entraînement ce lundi. L’occasion pour Ghislain Printant d’aborder l’actualité mercato de quelques cibles déclarées de l’ AS Saint-Etienne, dont Sergi Palencia.

ASSE : Ghislain Printant botte en touche pour Sergi Palencia

Sergi Palencia a livré des prestations très conclauntes avec les Girondins de Bordeaux qu’il avait rejoints la saison dernière sur la base d’un prêt en provenance du Barça. Le latéral droit espagnol devrat alors s’en retourner en Catalogne.

Mais est-ce le souhait de l’ ASSE dont il serait une cible prioritaire du recrutement estival ? Autrement dit, l’ AS Saint-Etienne ne vise-t-elle un transfert de Sergi Palencia la saison prochaine ?

« Un intérêt pour Sergi Palencia ? Il y a beaucoup de noms qui circulent. Je vous laisse voir tout ce qui peut se dire (sourire) », a d’abord répondu le coach de l’ ASSE devant les journalistes avant de se dérober : « Une chose est sûre, on est très avancé avec l'arrivée de Denis Bouanga. Pour le reste, on discute, on échange, on voit. Il y a plusieurs pistes. »

On retient que, au contraire de celui de Denis Bouanga, un transfert de Sergi Palencia à l’ ASSE est loin d'être assuré. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, les Girondins de Bordeaux seraient proches de boucler un transfert définitif du Barcelonais contre 6M€.

Afficher les commentaires