OM, OL - Mercato : Rude concurrence pour une piste XXL

L’ OM, l’ OL et le Borussia Dortmund à la lutte pour Patrik Schick, buteur de l’ AS Rome

L’ OM, qui veut se renforcer, vise entre autres un joueur élevé au rang de priorité de son recrutement estival. Aux dernières nouvelles, l’ OL serait également attiré par le même joueur.

L’ OM et l’ OL aux trousses d’une même cible

L’ OM voudrait se renforcer en attaque pour combler un secteur qui se videra certainement de Mario Balotelli, de plus en plus associé à un retour en Serie A, et probablement de Florian Thauvin et/ou de Lucas Ocampos, destinés à être vendus pour renflouer des caisses moribondes. A cet effet, l’ Olympique de Marseille viserait une longue liste de buteurs (Marcus Thuram (EA Guingamp), André Silva (Milan AC), Silas Wamangituka (Paris FC), Salomon Rondon (West Bromwich Albion), Dario Benedetto (Boca Juniors)…) où Patrik Schick (AS Rome) occuperait une place de choix.

Mais il n’y a plus que l’ OM qui s’intéresse au joueur de l’ AS Rome. Selon Kicker, l’ OL serait désormais attiré à son tour par le profil du Tchèque du club de la Louve. Les recruteurs de l’ Olympique Lyonnais en seraient même déjà aux informations pour Patrik Schick. Une concurrence que l’ OM ne pourrait déjà pas minimiser. Mais ce n’est pas tout. D’après le média allemand, le Borussia Dortmund est également aux trousses de l’attaquant du club de Serie A.

Autant conclure tout de suite que, entre les 30M€ fixés par l’ AS Rome et la concurrence de l’ OL et du Borussia Dortmund, l' Olympique de Marseille devrait sortir le grand jeu pour espérer rafler la mise…