Réal Madrid - Mercato : Gareth Bale, sortie choc sur son avenir

Pas d’intérêt de l’ Inter Milan pour Gareth Bale, joueur du Réal Madrid

Zinédine Zidane ne compte plus sur Gareth Bale et voudrait que le Réal Madrid s’en sépare cet été. Un cas de figure que l’ Inter Milan voudrait tourner à son profit en attirant le Gallois. L’agent de ce dernier a fait la lumière sur cet intérêt.

Réal Madrid : Grosse révélation sur l’intérêt de l’ Inter Milan pour Gareth Bale

Gareth Bale évoluera-t-il la saison prochaine ? Une question qui mérite d’être posée d’autant que le Réal Madrid ne voudrait plus garder l’international gallois. Ce qui pourrait arranger les affaires de l’ Inter Milan annoncé aux trousses de l’ancien attaquant de Tottenham.

Mais pour Jonathan Barnett, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Il n’existe aucun intérêt de l’ Inter Milan pour le joueur du Réal Madrid. « Non, ce qui a été dit n’est pas vrai », a assuré l’agent de Gareth Bale pour ESPN avant de marteler : « Ce sont des bêtises. »

Jonathan Barnett a ensuite expliqué que Gareth Bale était tout concentré sur le Réal Madrid avec lequel il est lié jusqu’en juin 2022. Le porte-parole a également ajouté que son client serait bel et bien présent à la reprise de l’entraînement des Merengue, le 8 juillet prochain.

Facile de comprendre que Jonathan Barnett donne toutes ces assurances. Gareth Bale, c'est un salaire annuel de 15M€ avec le club madrilène. Il faut croire qu’aucun autre club ne lui donnerait ce salaire…