OGC Nice - Mercato : Newcastle United tient la réponse de Vieira

OGC Nice : Vieira n’est pas attiré par le banc de Newcastle United

Newcastle United serait attiré par le profil de Patrick Vieira pour remplacer Rafael Benitez, parti cet été. L’entraîneur de l’ OGC Nice a répondu à l’intérêt des Magpies.

Newcastle United désormais fixé pour Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice

La priorité du recrutement estival de Newcastle United est de recruter un entraîneur en remplacement de Rafael Benitez parti en fin de saison. Un poste que les recruteurs magpies auraient aimé confier à Patrick Vieira, coach de l’ OGC Nice. Ce dernier a répondu à ce intérêt. Il n’est pas très chaud pour s’en aller de l’ OGC Nice cet été.

« J'ai toujours été clair. Je suis ici sur le long terme. Je ne regrette pas ma décision d'être venu ici. Je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. Aujourd'hui, je ne me vois pas ailleurs qu'à l'OGC Nice. C'est compliqué d'un côté, parce qu'on ne sait pas ce qui va se passer par rapport à tout ce qu'on peut entendre, et de l'autre ça ne l'est pas parce que j'ai la chance d'être très bien entouré dans ce club, avec des gens qui donnent leur meilleur au quotidien. Sur ce qui va se passer, je ne peux rien vous dire parce que je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui va se passer », a expliqué Patrick Vieira sur RMC Sport avant de conclure : « On en reparlera le moment venu. Ma concentration va vraiment dans l'animation des séances, pour faire en sorte que les joueurs soient bien tactiquement et physiquement. Rien ne change pour moi. »

Newcastle United devrait commencer à prospecter ailleurs dès à présent.