Monaco - Mercato : Martins fait une promesse après son transfert

Gelson Martins définitivement transféré à l’ AS Monaco

Gelson Martins a été définitivement transféré de l’ Atletico Madrid à l’ AS Monaco ce lundi. Une opération à la suite de laquelle l’international portugais a confié sa joie et promis se s’impliquer totalement pour les objectifs de la formation monégasque.

Gelson Martins exprime sa joie d’appartenir définitivement à l’ AS Monaco

Gelson Martins a évolué avec l’ AS Monaco la saison dernière sur la base d’un prêt en provenance de l’ Atletico Madrid. Mais l’attaquant portugais ne retournera pas chez les Colchoneros la saison prochaine. Il a été définitivement transféré dans le club de la Principauté. Une opération qui lui va droit au coeur parce qu’il est très heureux de s’inscrire dans la durée avec la formation du Rocher.

« Je suis très heureux de pouvoir m’inscrire dans le temps à l’AS Monaco et je suis désormais très impatient de retrouver le groupe pour préparer la saison qui s’annonce », a-t-il expliqué sur le site officiel de l’ AS Monaco.

Gelson Martins promet tout son possible pour atteindre les objectifs avec les Monégasques

Le club du Rocher, qui sort d’une saison difficile, veut certainement retrouver rapidement les toutes premières loges de Ligue 1 la saison prochaine. Un objectif pour lequel Gelson Martins promet déjà tous ses efforts.

« Malgré la situation difficile, nous sommes parvenus à montrer de bonnes choses la saison dernière et je ferai tout pour aider le Club à atteindre ses objectifs cette saison », a assuré l’ancien Matelassier.

On n’attend plus que de le voir à l’oeuvre la saison prochaine.