OM, Boca Juniors - Mercato : Enorme coup de théâtre pour Benedetto

Pas d’accord entre l’ OM et Boca Juniors pour Benedetto Publié par JOËL le 02 juillet 2019 à 12:25

A la recherche d’un buteur cet été, l’ OM aurait décidé de jeter son dévolu sur Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors. Les toutes dernières nouvelles relatives au joueur argentin viennent de tomber.

OM : revirement dans le dossier Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors

L’ OM ne devrait pas prolonger Mario Balotelli dont le contrat a expiré le 30 juin dernier. Les recruteurs de l’ Olympique de Marseille se sont alors mis en tête d’attirer Dario Benedetto pour en faire l’animateur de leur secteur offensif la saison prochaine.

Un dossier qui offre toutes les chances d’aboutir puisque Dario Benedetto lui-même est très chaud pour rallier l’Europe du côté de l’ OM. En outre, les recruteurs olympiens ont formulé une proposition de 10 millions d’euros. Une somme bien loin des 21 millions d’euros fixées par Boca Juniors au titre de la clause libératoire de son joueur.

Ce qui ne devrait pourtant pas empêcher une signature du joueur de 29 ans parce que les dirigeants xeneizes sont disposés à négocier sur la base de l’offre marseillaise. C’est du moins ce que la presse argentine assurait pas plus tard qu’hier lundi.

Mais voilà que ce matin, La Provence reprend le dossier en apportant des informations très différentes de celles divulguées par les médias argentins. Selon le quotidien régional, il n’y a jamais eu d’offre de 10 millions de l’ OM pour Dario Benedetto qui pourrait plutôt être prêté. Pas plus qu'il n'y a pas encore d'accord entre les recruteurs olymiens et les dirigeants xeneizes.

Voilà qui remet tout en cause alors que les supporters, pas très partisans de Dario Benedetto, ont pu croire qu’il serait tout de même le successeur de Mario Balotelli à la pointe de leur secteur offensif.

Afficher les commentaires