Bordeaux - Mercato : Un nouveau départ officialisé !

Paulo Sousa et les Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 02 juillet 2019 à 13:25

Les Girondins de Bordeaux poursuivent l’opération dégraissage durant ce mercato estival. e club bordelais vient de se séparer de l’un de ses joueurs.

Bordeaux se sépare d’un gardien de but.

C’est connu de tous, il aura du mouvement chez les Girondins de Bordeaux cet été. Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires américains, les supporters s’attendent à l’arrivée de recrues majeures au sein de l’effectif afin de revenir plus fort la saison prochaine.

Mais avant de s’attacher les services de nouvelles recrues, le club de Bordeaux devra procéder à un dégraissage massif de son effectif pléthorique. Certains joueurs ne rentrant pas dans les plans de Paulo Sousa devraient aller chercher plus de temps de jeu ailleurs qu’en Aquitaine.

Et les dirigeants bordelais sont déjà à la tâche. Over Mandanda, qui a récemment prolongé son bail jusqu’en 2021 avec les Girondins, ne défendra pas les tuniques bordelaises la saison prochaine. Puisque le gardien de but a été prêté à l’US Créteil Lusitanos en National 1.

« Ancien Cristolien parti depuis à Bordeaux où il effectue ses classes avec la réserve, Over Mandanda est officiellement un joueur de l’US Créteil Lusitanos pour la saison 2019-2020 à venir en National », peut-on lire dans le communiqué du club.

« Je suis très heureux de revenir dans ce club que je connais bien. C’est un vrai plaisir de revenir ici. Il y a beaucoup d’émotions et de souvenirs du passé qui remontent. J’espère qu’on fera une très bonne année en National », a réagi le joueur de 20 ans et frère cadet de Steve Mandanda (gardien de l’OM).

Afficher les commentaires