OM - Mercato : Le différend avec Bedimo pas encore réglé

Henri Bedimo poursuit toujours l’ OM en justice

L’ OM a licencié Henri Bedimo après lui avoir reproché l’ouverture d’une académie à Douala en partenariat avec le Montpellier HSC. Une accusation contre laquelle le joueur camerounais s’est inscrit en faux.

L’ OM toujours en conflit avec Henri Bedimo

L’ OM ne badine pas avec la discipline depuis l’arrivée de Frank McCourt et de son staff. Aujourd’hui, c’est Adil Rami qui fait l’objet d’une procédure disciplinaire pour une longue liste de reproches qui lui sont adressés. Une procédure disciplinaire qui pourrait se terminer par le licenciement du défenseur central de l’ OM qui, circonstance aggravante, sort d’une saison ratée.

Mais avant, il y avait eu le cas Patrice Evra, rapidement sanctionné par un licenciement de ce dernier, puis celui de Henri Bedimo, encore en cours. L’ Olympique de Marseille a reproché au latéral gauche camerounais l’ouverture d’une école de football à Douala en partenariat avec le Montpellier HSC, son ancien club. Une faute grave aux yeux des dirigeants de l’ OM qui ont donc limogé l’ex-Lyonnais qui, détail qui peut avoir son importance, n’était pas une lumière sur les pelouses. Pas plus que ne l’avait été non plus Patrice Evra au moment de son licenciement.

Henri Bedimo, qui a estimé ce licenciement abusif parce qu'il dit avoir ouvert son académie avant de s'engager avec l' Olympique de Marseille, a donc porté plainte contre l’écurie olympienne. Une affaire pas encore réglée selon laprovence.

Adil Rami est prévenu…





Par JOËL
Publié le 02 juillet 2019 à 19:45 | mis à jour le 02 juillet 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp