Barça - Mercato : Suarez fait ses adieux au FC Barcelone (off)

Denis Suarez quitte le Barça pour le Celta Vigo.
Par Timothée Jean
Publié le 02 juillet 2019 à 15:25 | mis à jour le 02 juillet 2019 à 15:25
Résultats

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! Denis Suarez ne défendra pas les couleurs du Barça la saison prochaine. Et l’international espagnol a adressé un message d’adieux aux Catalans.

Barça : Le message émouvant de Denis Suarez aux Catalans.

Prêté l’hiver dernier à Arsenal, Denis Suarez a fait son retour à Barcelone. Mais le milieu de terrain ne s’attardera pas en Catalogne, puisqu’il a été officiellement vendu à Celta Vigo. Un club qu’il connait bien pour y avoir débuté sa carrière.

« Maintenant, il est temps de rêver de Celeste et de réaliser mes rêves d'enfant. Je sais que le Celta Vigo et tous les fans seront à mes côtés, mes parents, ma sœur et toute ma famille galicienne », a-t-il posté sur son compte Instragram. Le joueur espagnol a aussi adressé un message à son ancien club où il garde un souvenir impérissable.

« J’ai vécu de bons moments au Barça. J’ai appris tant de choses que je ne peux qu'être reconnaissant pour avoir joué avec les meilleurs et dans le meilleur du monde. Cela a été tout une éducation et un privilège. Merci à vous », a-t-il ajouté.

À noter que Denis Suarez s’est engagé avec le Celta Vigo pour un contrat de cinq ans en échange d’un chèque de 15 M€. Une belle vente pour le club catalan qu’on sait en quête de liquidités afin de boucler certains dossiers.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp