ASSE, OM : Nantes sur une cible de Saint-Étienne et Marseille

Silas Wamangituka, attaquant du Paris FC visé par l' ASSE et l' OM et désormais le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 02 juillet 2019 à 19:05

Une pépite suivie de près par l’ ASSE et l’ OM plairait également au FC Nantes. La lutte est ainsi ouverte entre les Verts et les Canaris pour l’attaquant de 19 ans.

Le FC Nantes se mêle à la lutte avec l’ ASSE et l’ OM pour Silas Wamangituka.

Intérêt de l’ ASSE et de l’ OM, Silas Wamangituka aurait également attiré l’attention au FC Nantes. Selon les révélations du Parisien Sport, les Canaris s’intéressent sérieusement au jeune joueur du Paris FC (Ligue 2). Le polyvalent avant-centre aurait tapé dans « l’œil de Vahid Halilhodzic » d’après la source.

Ayant rejoint le Paris FC à l’été 2018 en provenance de l’Olympique Alès, la pépite de 19 ans a immédiatement fait ses premiers pas dans le monde professionnel la saison dernière. Et il avait été très impressionnant avec le club de la capitale.

En 32 apparitions en championnat, Silas Wamangituka a marqué 11 buts et offert deux passes décisives.

Des statistiques qui n’ont pas laissé indifférent l’ ASSE et l’ OM, mais également le FC Nantes. D’où la lutte engagée entre les trois clubs de Ligue 1 pour le Congolais.

Notons que le natif de Kinshasa (RD Congo) est sous contrat avec le Paris FC jusqu’à fin juin 2021. Sa valeur actuelle est estimée à 3 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires