FC Nantes - Mercato : Un joueur de Monaco en approche pour 5 M€

Samuel Grandsir (AS Monaco) préfère rejoindre le FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 02 juillet 2019 à 18:25 | mis à jour le 05 juillet 2019 à 10:30
Résultats

Prêté au RC Strasbourg lors de la deuxième moitié de la saison dernière, un joueur de l’AS Monaco a clairement porté son choix sur le FC Nantes, parmi ses courtisans.

Le FC Nantes est le choix N°1 de Samuel Grandsir de l'AS Monaco.

Les dirigeants du FC Nantes ont annoncé des renforts cet été et ils sont en train de tenir parole. Ils ont déjà recruté trois joueurs notamment, Dennis Appiah (latéral droit, 27 ans), l’attaquant Bridge Ndilu (19 ans), le gardien de but Alban Lafont (20 ans) et le milieu de terrain de l’AS Nancy, Abou Ba (21 ans).

Ce dernier, lui, a été prêté dans la foulée au club lorrain. Malgré tout, les Canaris sont loin d’avoir fini leur marché. L’une de leurs cibles, Samuel Grandsir serait sur le point de rejoindre la Cité des Ducs.

Selon les informations de 20 Minutes, « la piste du Monégasque de 22 ans est toujours dans les tuyaux, mais pour l’heure aucun accord n’a été trouvé avec le club de la Principauté ».

« Un transfert sec a d’abord été envisagé par le FC Nantes. Il est désormais plutôt question d’un prêt (non gratuit) avec une option d’achat aux alentours de 5-6 M€ », a appris le journal gratuit, ensuite.

Quant à Monaco, il songerait plutôt à un prêt de son milieu de terrain au Cercle de Bruges, son club satellite qui évolue en Jupiler Pro League depuis l’exercice dernier, d’après la source.

De son côté, Samuel Grandsir n’est pas insensible à l’intérêt des Canaris. Pour relancer sa carrière, le joueur formé à Troyes privilégie les Jaune et Vert.

« Nantes est le choix du numéro 1 de Samuel. Il veut aller là-bas. C’est vraiment intéressant pour lui », a confié Badou Sambagué l’agent du joueur de l’AS Monaco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp