Bordeaux - Mercato : Du très lourd pour remplacer Jules Koundé

Jules Koundé va quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre le FC Séville. Publié par JEAN-LUC D le 02 juillet 2019 à 17:06

Sauf énorme revirement de dernière minute, Jules Koundé pourrait faire ses valises dans les prochain jours pour rejoindre le FC Séville. Pour remplacer son prometteur défenseur central, le FC Girondins de Bordeaux aurait activé la piste menant à une cible XXL.

Un ancien international français bientôt chez les Girondins de Bordeaux pour remplacer Jules Koundé ?

Présent en conférence de presse ce mardi, Monchi a confirmé la prochaine arrivée de Jules Koundé au FC Séville. « Qu'il y ait des discussions avancées avec les Girondins pour Jules Koundé, c'est un fait, oui. Mais ce n'est pas acté. Le joueur va arriver prochainement à Séville pour continuer les négociations. Mais ce n’est pas encore fait. On communiquera sur ce sujet en temps voulu », a déclaré le directeur sportif de la formation espagnole devant les journalistes.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, le défenseur de 20 ans va passer sa visite médicale et signer dans le club andalou, ce mardi, selon les informations relayées par 20 Minutes. L’opération devrait se conclure dans le cadre d’un transfert de 25 millions d’euros, avec des pourcentages à la revente.

Pour remplacer Jules Koundé, les dirigeants bordelais auraient d’ores et déjà lancé les grandes manoeuvres pour tenter un coup XXL. En effet, d’après les renseignements fournies par le journal L’Equipe, les décideurs bordelais auraient des vues sur Laurent Koscielny, sous contrat jusqu’en 2020 à Arsenal.

Le quotidien sportif révèle que les premiers contacts entre les deux parties remonteraient jusqu’au mois d’avril et Laurent Koscielny serait intéressé par le projet de Bordeaux.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires