Real Madrid - Mercato : Inter Milan, Gareth Bale lâche sa réponse

Dans le dur au Real Madrid, Gareth Bale répond à l'intérêt de l'Inter Milan.

Cet été, le Real Madrid envisage de se débarrasser de Gareth Bale. Une option qui pourrait faire les affaires de l’Inter Milan en quête de renfort offensif. Mais le buteur gallois, par le biais de son agent, a été clair sur son avenir.

Real Madrid, Inter Milan : Gareth Bale persiste et signe pour son avenir.

Recruté à prix d’or en juillet 2013, Gareth Bale n’est jamais parvenu à se hisser à la hauteur du montant astronomique déboursé pour son transfert au Real Madrid (101 M€). Après six saisons passées dans la capitale ibérique, l’international gallois a perdu sa place de titulaire sous le maillot madrilène. Il ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane qui compte se débarrasser de lui durant le mercato estival.

La direction madrilène lui aurait déjà trouvé une porte de sortie. Si les courtisans n’affluent pas, Gareth Bale suscite l’intérêt de l’Inter Milan. Le club lombard se serait déjà renseigné sur sa succession. Un intérêt qui n’est pas forcement réciproque.

En effet, le buteur gaucher n’a visiblement pas l’intention de quitter le navire merengue où il jouit d’un salaire mirobolant. Avec trois saisons de contrat, Bale n’a aucun intérêt à précipiter son départ et ne compte pas changer d’air aussi facilement. Il sera présent pour la tournée de pré-saison. C’est du moins le message qu’a fait passer son agent Jonathan Barnett.

« Gareth n’a aucune intention de quitter le Real Madrid et il a hâte d’entamer la présaison avec son club. Ilm a un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022 et il est à disposition de Zidane », a assuré le représentant du joueur.

Le Real Madrid est loin de se débarrasser de sa superstar, devenue persona non grata.